samedi, avril 20, 2019
Cinq façons de protéger votre Monero

Cinq façons de protéger votre Monero

Aujourd'hui, Monero est devenue l'une des crypto-monnaies les plus populaires grâce à sa confidentialité. Et avec le prix sans cesse croissant de la pièce Monero, l'intérêt de la communauté ne cesse de croître.

Il existe des dizaines de pools et d'échanges miniers prenant en charge Monero (XMR), mais comment mieux collecter vos pièces avant qu'elles ne soient échangées?

Il existe plusieurs façons d'organiser votre portefeuille Monero. Nous allons donc examiner la plus sûre et la plus utile d'entre elles.

1. Portefeuille de bureau graphique Monero

monero-org-1 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

C'est à la fois le moyen le plus naturel et le plus sûr de conserver vos pièces Monero. Cependant, la synchronisation avec blockchain n'est pas aussi rapide. Si vous utilisez des nœuds distants, la vitesse de synchronisation doit être augmentée numériquement. Il suffit de télécharger et d'installer le Logiciel, configurez-le brièvement et commencez à utiliser votre portefeuille.

2. Portefeuilles mobiles pour XMR

monero-org-2 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Il existe plusieurs solutions mobiles pour ceux qui n'aiment pas passer beaucoup de temps assis devant son PC. Avec Portefeuille à Gâteau pour iOS ou Monerujo pour Android, tous vos fonds Monero seront avec vous où que vous soyez.

Si vous avez des questions concernant ces applications, vérifiez le code source de chacune d’elles sur GitHub (gâteau et Monerujo) - les développeurs partagent le code des portefeuilles pour un audit ultérieur.

3. MyMonero - portefeuille Web

monero-org-3 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Nous déconseillons d'utiliser des portefeuilles Web pour des quantités importantes de pièces, car chaque portefeuille Web est potentiellement vulnérable. Mais il existe des services plus ou moins sécurisés, où vous pouvez conserver vos fonds de valeur moyenne.

Un de ces portefeuilles Web recommandés est MyMonero. Cette plateforme est bien respectée par la communauté. Il a été développé avec l’équipe Monero Core et est maintenant géré par un membre de l’équipe Monero Core - Riccardo Spagni, également connu sous le nom de «fluffypony».

Même si, s'il y a des milliers de pièces sur votre compte, un portefeuille hors connexion serait un meilleur choix.

4. Portefeuilles en papier - matérialisez votre argent virtuel

monero-org-42 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Vous ne trouverez pas de moyen plus viable de stocker vos fonds Monero à long terme que les portefeuilles en papier. Cela semble totalement rétrograde, mais le stockage physique semble être le moyen le plus sécurisé de garder vos finances en ligne. Cependant, ils sont toujours en danger car les portefeuilles en papier imprimé pourraient être volés ou perdus. Donc, si vous choisissez cette option, vous devez les garder en sécurité sous forme de bijoux ou d'argent.

Il n'est pas recommandé d'utiliser un PC en ligne pour générer le code du portefeuille papier, ainsi que d'utiliser des services inconnus à cette fin. L’un des services loués par la communauté pour la création de portefeuilles en papier Monero est MoneroAddress.

5. Portefeuilles froids USB

monero-org-5 Cinq façons de protéger votre actualité Monero

Le dernier moyen mais non le moindre pour conserver vos fonds: le stockage à froid par clé USB. Il est sécurisé, de même que les portefeuilles en papier, mais en utilisant non seulement du code et du papier, mais également une clé USB, qui pourrait être cryptée deux fois afin de sauvegarder vos pièces à la fois hors ligne et en ligne.

Vous pouvez, par exemple, créer votre propre portefeuille USB Cold Wallet - utilisez Générateur de portefeuille froid Taushet USB Monero, publié par l'utilisateur “taushet” sur reddit. Comme l'a dit l'auteur, vous n'aurez pas besoin de plus de 10 minutes pour créer le portefeuille froid à l'aide de cet outil.

Voici les mêmes règles que pour le portefeuille en papier - gardez votre disque au maximum en toute sécurité, comme s'il s'agissait d'un diamant de 1000 carats, car si vous le perdez, vous perdrez toutes les pièces qui y sont stockées.

La poste Cinq façons de protéger votre Monero est apparu en premier sur Monero.org - Tout ce dont vous avez besoin sur Monero (XMR).

  • monero-org Cinq façons de protéger votre actualité Monero

Aujourd'hui, Monero est devenue l'une des crypto-monnaies les plus populaires grâce à sa confidentialité. Et avec le prix sans cesse croissant de la pièce Monero, l'intérêt de la communauté ne cesse de croître.

Il existe des dizaines de pools et d'échanges miniers prenant en charge Monero (XMR), mais comment mieux collecter vos pièces avant qu'elles ne soient échangées?

Il existe plusieurs façons d'organiser votre portefeuille Monero. Nous allons donc examiner la plus sûre et la plus utile d'entre elles.

1. Portefeuille de bureau graphique Monero

monero-org-1 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

C'est à la fois le moyen le plus naturel et le plus sûr de conserver vos pièces Monero. Cependant, la synchronisation avec blockchain n'est pas aussi rapide. Si vous utilisez des nœuds distants, la vitesse de synchronisation doit être augmentée numériquement. Il suffit de télécharger et d'installer le Logiciel, configurez-le brièvement et commencez à utiliser votre portefeuille.

2. Portefeuilles mobiles pour XMR

monero-org-2 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Il existe plusieurs solutions mobiles pour ceux qui n'aiment pas passer beaucoup de temps assis devant son PC. Avec Portefeuille à Gâteau pour iOS ou Monerujo pour Android, tous vos fonds Monero seront avec vous où que vous soyez.

Si vous avez des questions concernant ces applications, vérifiez le code source de chacune d’elles sur GitHub (gâteau et Monerujo) - les développeurs partagent le code des portefeuilles pour un audit ultérieur.

3. MyMonero - portefeuille Web

monero-org-3 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Nous déconseillons d'utiliser des portefeuilles Web pour des quantités importantes de pièces, car chaque portefeuille Web est potentiellement vulnérable. Mais il existe des services plus ou moins sécurisés, où vous pouvez conserver vos fonds de valeur moyenne.

Un de ces portefeuilles Web recommandés est MyMonero. Cette plateforme est bien respectée par la communauté. Il a été développé avec l’équipe Monero Core et est maintenant géré par un membre de l’équipe Monero Core - Riccardo Spagni, également connu sous le nom de «fluffypony».

Même si, s'il y a des milliers de pièces sur votre compte, un portefeuille hors connexion serait un meilleur choix.

4. Portefeuilles en papier - matérialisez votre argent virtuel

monero-org-42 Cinq façons de garder votre Monero en toute sécurité

Vous ne trouverez pas de moyen plus viable de stocker vos fonds Monero à long terme que les portefeuilles en papier. Cela semble totalement rétrograde, mais le stockage physique semble être le moyen le plus sécurisé de garder vos finances en ligne. Cependant, ils sont toujours en danger car les portefeuilles en papier imprimé pourraient être volés ou perdus. Donc, si vous choisissez cette option, vous devez les garder en sécurité sous forme de bijoux ou d'argent.

Il n'est pas recommandé d'utiliser un PC en ligne pour générer le code du portefeuille papier, ainsi que d'utiliser des services inconnus à cette fin. L’un des services loués par la communauté pour la création de portefeuilles en papier Monero est MoneroAddress.

5. Portefeuilles froids USB

monero-org-5 Cinq façons de protéger votre actualité Monero

Le dernier moyen mais non le moindre pour conserver vos fonds: le stockage à froid par clé USB. Il est sécurisé, de même que les portefeuilles en papier, mais en utilisant non seulement du code et du papier, mais également une clé USB, qui pourrait être cryptée deux fois afin de sauvegarder vos pièces à la fois hors ligne et en ligne.

Vous pouvez, par exemple, créer votre propre portefeuille USB Cold Wallet - utilisez Générateur de portefeuille froid Taushet USB Monero, publié par l'utilisateur “taushet” sur reddit. Comme l'a dit l'auteur, vous n'aurez pas besoin de plus de 10 minutes pour créer le portefeuille froid à l'aide de cet outil.

Voici les mêmes règles que pour le portefeuille en papier - gardez votre disque au maximum en toute sécurité, comme s'il s'agissait d'un diamant de 1000 carats, car si vous le perdez, vous perdrez toutes les pièces qui y sont stockées.

Par |2018-05-07T16: 24: 39 + 00: 00Le 7 mai, 2018|Nouvelles|0 commentaire

Aujourd'hui, Monero est devenue l'une des crypto-monnaies les plus populaires grâce à sa confidentialité. Et avec le prix sans cesse croissant de la pièce Monero, l'intérêt de la communauté ne cesse de croître. Il existe des dizaines de pools et d'échanges miniers prenant en charge Monero (XMR), mais comment mieux collecter vos pièces avant qu'elles ne soient échangées? […]
La poste Cinq façons de protéger votre Monero est apparu en premier sur Monero.org - Tout ce dont vous avez besoin sur Monero (XMR). […]monero-org-5 Cinq façons de protéger votre actualité Monero

Lire la suite
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch nl_NLNederlands da_DKDansk es_ESEspañol it_ITItaliano ru_RUРусский pl_PLPolski fr_FRFrançais

Je ne sais pas comment échanger? Ouvrez un compte commercial avec copie et recevez jusqu'à 1 000 $ de bonus

Sunday, April 21, 2019
Five ways to keep your Monero safe

Five ways to keep your Monero safe

Today Monero has become one of the most popular cryptocurrencies thanks to its privacy. And with the continuously rising price for Monero coin, the community’s interest is getting higher day to day.

There are dozens of mining pools and exchanges supporting Monero (XMR), but how is better to collect your coins before they are exchanged?

There are several different ways to organize your Monero wallet, so let’s look at the most secure and useful of them.

1. Monero GUI Desktop wallet

monero-org-1 Five ways to keep your Monero safe news

It’s both most natural and one of the most secure ways to keep your Monero coins. However, it’s not that fast in syncing with blockchain. If you use some remote nodes, it should increase the sync speed numerously. Just download and install the software, configure it briefly and start using your wallet.

2. Mobile wallets for XMR

monero-org-2 Five ways to keep your Monero safe news

There are several mobile solutions for those who don’t like to spend much time sitting in front of his PC,. With Cake Wallet for iOS or Monerujo for Android, all your Monero funds will be with you wherever you are.

If you’ve got any inquiries regarding these apps, check the source code of each of them on GitHub (Cake and Monerujo) – developers share the code of wallets for further audit.

3. MyMonero – web wallet

monero-org-3 Five ways to keep your Monero safe news

We do not recommend using any web-based wallets for significant amounts of coins because each web wallet is potentially vulnerable. But there are some more or less secure services, where you can keep your mid-value funds.

One of such recommended web wallets is MyMonero. This platform is well-respected by the community. It was developed together with Monero Core team, and now it’s managed by a member of Monero Core Team – Riccardo Spagni, also known as “fluffypony”.

Even though, if there are thousands of coins on your account, an offline wallet would be a better choice.

4. Paper wallets – materialize your virtual money

monero-org-42 Five ways to keep your Monero safe news

You won’t find a more viable way to store your Monero fundings for a long-term than paper wallets. It sounds wholly retrograde, but the physical storage seems to be the most cyber-secure way to keep your finances. Yet, they are still in danger because printed paper wallets could be stolen or lost. So if you choose this option,you need to keep them safe as jewels or cash.

It’s not recommended to use online PC for generating of the paper wallet code, as well as to use unknown services for that. One of the community-praised service for Monero paper wallet creation is MoneroAddress.

5. USB cold wallets

monero-org-5 Five ways to keep your Monero safe news

The last but not the least way to keep your funds – USB cold storage. It’s secured as well as paper wallets, but using not just code and paper, but USB drive, which could be double encrypted to save your coins both offline and online.

You can go many different ways to create your own USB Cold Wallet, for example – use Taushet USB Monero Cold Wallet Generator, released by user “taushet” on reddit. As told by author, you’ll need no more than 10 minutes for making the cold wallet using this tool.

Here are the same rules as for paper wallet – keep your drive maximum safe and secured, like it’s 1000 carat diamond, because if you lose it – you’ll lose all coins stored there.

The post Five ways to keep your Monero safe appeared first on Monero.org – Everything you need about Monero (XMR).

  • monero-org Five ways to keep your Monero safe news

Today Monero has become one of the most popular cryptocurrencies thanks to its privacy. And with the continuously rising price for Monero coin, the community’s interest is getting higher day to day.

There are dozens of mining pools and exchanges supporting Monero (XMR), but how is better to collect your coins before they are exchanged?

There are several different ways to organize your Monero wallet, so let’s look at the most secure and useful of them.

1. Monero GUI Desktop wallet

monero-org-1 Five ways to keep your Monero safe news

It’s both most natural and one of the most secure ways to keep your Monero coins. However, it’s not that fast in syncing with blockchain. If you use some remote nodes, it should increase the sync speed numerously. Just download and install the software, configure it briefly and start using your wallet.

2. Mobile wallets for XMR

monero-org-2 Five ways to keep your Monero safe news

There are several mobile solutions for those who don’t like to spend much time sitting in front of his PC,. With Cake Wallet for iOS or Monerujo for Android, all your Monero funds will be with you wherever you are.

If you’ve got any inquiries regarding these apps, check the source code of each of them on GitHub (Cake and Monerujo) – developers share the code of wallets for further audit.

3. MyMonero – web wallet

monero-org-3 Five ways to keep your Monero safe news

We do not recommend using any web-based wallets for significant amounts of coins because each web wallet is potentially vulnerable. But there are some more or less secure services, where you can keep your mid-value funds.

One of such recommended web wallets is MyMonero. This platform is well-respected by the community. It was developed together with Monero Core team, and now it’s managed by a member of Monero Core Team – Riccardo Spagni, also known as “fluffypony”.

Even though, if there are thousands of coins on your account, an offline wallet would be a better choice.

4. Paper wallets – materialize your virtual money

monero-org-42 Five ways to keep your Monero safe news

You won’t find a more viable way to store your Monero fundings for a long-term than paper wallets. It sounds wholly retrograde, but the physical storage seems to be the most cyber-secure way to keep your finances. Yet, they are still in danger because printed paper wallets could be stolen or lost. So if you choose this option,you need to keep them safe as jewels or cash.

It’s not recommended to use online PC for generating of the paper wallet code, as well as to use unknown services for that. One of the community-praised service for Monero paper wallet creation is MoneroAddress.

5. USB cold wallets

monero-org-5 Five ways to keep your Monero safe news

The last but not the least way to keep your funds – USB cold storage. It’s secured as well as paper wallets, but using not just code and paper, but USB drive, which could be double encrypted to save your coins both offline and online.

You can go many different ways to create your own USB Cold Wallet, for example – use Taushet USB Monero Cold Wallet Generator, released by user “taushet” on reddit. As told by author, you’ll need no more than 10 minutes for making the cold wallet using this tool.

Here are the same rules as for paper wallet – keep your drive maximum safe and secured, like it’s 1000 carat diamond, because if you lose it – you’ll lose all coins stored there.

By |2018-05-07T16:24:39+00:00May 7th, 2018|News|0 Comments

Today Monero has become one of the most popular cryptocurrencies thanks to its privacy. And with the continuously rising price for Monero coin, the community’s interest is getting higher day to day. There are dozens of mining pools and exchanges supporting Monero (XMR), but how is better to collect your coins before they are exchanged? […]
The post Five ways to keep your Monero safe appeared first on Monero.org – Everything you need about Monero (XMR). […]monero-org-5 Five ways to keep your Monero safe news Read More

en_USEnglish
de_DEDeutsch nl_NLNederlands da_DKDansk es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais ru_RUРусский pl_PLPolski en_USEnglish

Don't know how to trade ? Open Copy Trade Account and get up to $1000 Bonus