La capitalisation boursière de Xchange atteint 127 133,00 $ (XCG) Fairfield CurrentXchange (CURRENCY: XCG) a cédé 36,1% par rapport au dollar américain au cours de la période d'un jour se terminant le 5 janvier à 20h00, heure de l'Est. Xchange a un ... […]

Xchange (CURRENCY: XCG) a chuté de 36,1% par rapport au dollar américain au cours de la période d'un jour se terminant à 20h00, heure de l'Est le 5 janvier. Xchange a une capitalisation boursière totale de 127 133,00 $ et environ Une valeur de Xchange de 1 271,00 $ a été négociée en bourse le dernier jour. Une pièce Xchange peut actuellement être achetée pour 0,0150 USD ou 0,00000390 BTC sur les principales bourses, notamment CoinExchange et BTC-Alpha. La semaine dernière, Xchange s’est échangé de 34,1% par rapport au dollar américain.

Voici comment des crypto-monnaies similaires ont fonctionné le dernier jour:

  • Bitcoin (BTC) s'est échangé de 0,8% par rapport au dollar et se négocie désormais à 3 843,19 $, soit 1,00000000 BTC.
  • Ethereum (ETH) a cédé 2,7% contre le dollar et se négocie désormais à 154,68 $ ou 0,04033791 BTC.
  • Bitcoin Cash (BCH) s'est échangé de 1% par rapport au dollar et se négocie désormais à 160,51 $, soit 0,04185828 BTC.
  • Le litecoin (LTC) a progressé de 7% par rapport au dollar et se négocie désormais à 35,35 USD, soit 0,00921774 BTC.
  • Monero (XMR) a cédé 2,4% contre le dollar et se négocie désormais à 49,94 $ ou à 0,01302331 BTC.
  • Ethereum Classic (ETC) a baissé de 1,9% par rapport au dollar et se négocie désormais à 5,15 USD, soit à 0,00134353 BTC.
  • Zcash (ZEC) s'est échangé de 1,4% par rapport au dollar et se négocie désormais à 58,35 $, soit 0,01521587 BTC.
  • Dogecoin (DOGE) a cédé 1,1% contre le dollar et se négocie désormais à 0,0023 USD ou 0,00000060 BTC.
  • Bitcoin Gold (BTG) s'est échangé de 0,7% par rapport au dollar et se négocie désormais à 13,02 $ ou à 0,00339452 BTC.
  • Bytecoin (BCN) s'est échangé de 1,7% par rapport au dollar et se négocie désormais à 0,0007 USD ou à 0,00000018 BTC.

Profil de monnaie Xchange

Xchange (XCG) est une pièce qui utilise l’algorithme de hachage X16R. Sa date de lancement était le 14 juin. 2018. L'offre totale de Xchange est de 8 502 586 pièces. La communauté Reddit pour Xchange est / r / XchangeCoin et le compte Github de la devise peut être consulté ici. Le site officiel de Xchange est xcgtech.com. Le compte Twitter officiel de Xchange est @Xchange_XCG.

Achat et vente de Xchange

Xchange peut être acheté sur ces échanges de crypto-monnaie: BTC-Alpha et CoinExchange. Il n’est généralement pas possible d’acheter des monnaies cryptographiques alternatives telles que Xchange directement en dollars américains. Les investisseurs souhaitant acquérir Xchange doivent d’abord acheter Ethereum ou Bitcoin à l’aide d’une bourse en dollars américains, tels que Changelly, GDAX ou Gemini. Les investisseurs peuvent ensuite utiliser leur Ethereum ou Bitcoin nouvellement acquis pour acheter Xchange en utilisant l’un des échanges susmentionnés.

Recevez les nouvelles et mises à jour pour Xchange Daily - Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un résumé quotidien concis des dernières actualités et mises à jour de Xchange et des crypto-monnaies associées avec Newsletter GRATUITE de CryptoBeat de MarketBeat.com.

La capitalisation boursière de Xchange atteint 127 133,00 $ (XCG) Fairfield CurrentXchange (CURRENCY: XCG) a cédé 36,1% par rapport au dollar américain au cours de la période d'un jour se terminant le 5 janvier à 20h00, heure de l'Est. Xchange a un ... […]La capitalisation boursière de Xchange atteint 127 133,00 $ (XCG) - Actualités de Crypto-devises actuelles de Fairfield

Lire la suite

Xchange Market Cap Hits $127,133.00 (XCG) Fairfield CurrentXchange (CURRENCY:XCG) traded down 36.1% against the US dollar during the one day period ending at 20:00 PM Eastern on January 5th. Xchange has a ... […]

Xchange (CURRENCY:XCG) traded down 36.1% against the US dollar during the one day period ending at 20:00 PM Eastern on January 5th. Xchange has a total market capitalization of $127,133.00 and approximately $1,271.00 worth of Xchange was traded on exchanges in the last day. One Xchange coin can currently be purchased for $0.0150 or 0.00000390 BTC on major exchanges including CoinExchange and BTC-Alpha. In the last week, Xchange has traded 34.1% lower against the US dollar.

Here's how similar cryptocurrencies have performed in the last day:

  • Bitcoin (BTC) traded 0.8% lower against the dollar and now trades at $3,843.19 or 1.00000000 BTC.
  • Ethereum (ETH) traded down 2.7% against the dollar and now trades at $154.68 or 0.04033791 BTC.
  • Bitcoin Cash (BCH) traded 1% lower against the dollar and now trades at $160.51 or 0.04185828 BTC.
  • Litecoin (LTC) traded 7% higher against the dollar and now trades at $35.35 or 0.00921774 BTC.
  • Monero (XMR) traded down 2.4% against the dollar and now trades at $49.94 or 0.01302331 BTC.
  • Ethereum Classic (ETC) traded down 1.9% against the dollar and now trades at $5.15 or 0.00134353 BTC.
  • Zcash (ZEC) traded 1.4% lower against the dollar and now trades at $58.35 or 0.01521587 BTC.
  • Dogecoin (DOGE) traded down 1.1% against the dollar and now trades at $0.0023 or 0.00000060 BTC.
  • Bitcoin Gold (BTG) traded 0.7% lower against the dollar and now trades at $13.02 or 0.00339452 BTC.
  • Bytecoin (BCN) traded 1.7% higher against the dollar and now trades at $0.0007 or 0.00000018 BTC.

Xchange Coin Profile

Xchange (XCG) is a proof-of-work (PoW) coin that uses the X16R hashing algorithm. Its launch date was June 14th, 2018. Xchange's total supply is 8,502,586 coins. The Reddit community for Xchange is /r/XchangeCoin and the currency's Github account can be viewed here. The official website for Xchange is xcgtech.com. Xchange's official Twitter account is @Xchange_XCG.

Buying and Selling Xchange

Xchange can be purchased on these cryptocurrency exchanges: BTC-Alpha and CoinExchange. It is usually not possible to buy alternative cryptocurrencies such as Xchange directly using U.S. dollars. Investors seeking to acquire Xchange should first buy Ethereum or Bitcoin using an exchange that deals in U.S. dollars such as Changelly, GDAX or Gemini. Investors can then use their newly-acquired Ethereum or Bitcoin to buy Xchange using one of the aforementioned exchanges.

Receive News & Updates for Xchange Daily - Enter your email address below to receive a concise daily summary of the latest news and updates for Xchange and related cryptocurrencies with MarketBeat.com's FREE CryptoBeat newsletter.

Xchange Market Cap Hits $127,133.00 (XCG) Fairfield CurrentXchange (CURRENCY:XCG) traded down 36.1% against the US dollar during the one day period ending at 20:00 PM Eastern on January 5th. Xchange has a ... […] Xchange Market Cap Hits $127,133.00 (XCG) - Fairfield Current Cryptocurrencies news Read More